Charte Graphique pour Les Caves Molière

Écrit par Brain Factory le .

Logo les caves moliere

La mission de l'agence :

Désireux de promouvoir l‘histoire de ces villes chères à leur cœurs, Les Caves Molière ont centré leur communication sur les personnages historiques qui ont foulés cette terre : Boby Lapointe, Le Prince de Conti, La Marquise du Parc…Tous ces vins portent fièrement le nom de ces personnes qui ont fait la réputation de Pézenas et de Caux. Brain Factory a représenté cet univers à travers un logo, en créant des étiquettes et en mettant en scène les bouteilles de cette cave dans des ambiances tantôt théâtrales et festives, tantôt sensuelles et voluptueuses. Le tout a découvrir sur le site Les Caves Molières.

« En 1993, les deux coopératives de Pézenas et de Caux décident de s’unir afin de révéler l’éclat et le caractère unique de ce terroir, à mi-chemin de la mer et de la montagne. Les Caves Molière représente 990 hectares et 250 adhérents, tous réunis dans les mêmes valeurs de qualité et de passion pour leurs métiers et leurs terres. C’est ainsi qu’aujourd’hui, le Terroir de Molière et ses vins sont synonymes de convivialité et de grande qualité. »

CHARTE GRAPHIQUE - PACKAGING - PHOTO - WEB - COM/COM - SCENARISATIONS PRODUITS

 

 

Les Caves Moliere Banderolle

Affiche les caves moliere Prince conti

Affiche les caves moliere Rosé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo

15 Rue Gustave Fabre

11100 NARBONNE

METIERS