SIte Internet pour la marque Giso

Écrit par Brain Factory le .

Site giso

La mission de l'agence :

La marque Giso « Gold is Or », met des paillettes en bouteilles ! Henri Perilhou est à l'initiative de cette création, souhaitant rivaliser avec les appellations champenoises, le luxe remplit ainsi ses bouteilles, cette nouvelle marque se distingue à travers son ambition de se développer à grande échelle pour un prix de vente semblable aux grandes marques de Champagne. Originaire de la Haute-Vallée de l’Aude, GisO rassemble six effervescents, tous pailletés d’or, Le mot « brut » est aussi un élément fédérateur du marketing de la gamme, permettant l’évocation de l’univers de l’élite des vins effervescents sans toutefois le nommer. Brain Factory a réalisé le site internet, dorénavant Giso se trouve aussi sur la toile, et met en avant la qualité, le luxe de ses produits et la beauté de son terroir.

« Ce n est pas si mal comme idée de rajouter un petit plus à des moments que l'on souhaite toujours un peu magique. Pour ma part, je propose des moments un peu plus magique qu'à l’habitude, à ceux qui dégusterons nos cuvées toute en finesse et gourmandise. » Henri Perilhou.

CHARTE GRAPHIQUE - PACKAGING - PHOTO -  WEB - COM/COM - SCENARISATIONS PRODUITS

 

 

41 sitegiso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo

15 Rue Gustave Fabre

11100 NARBONNE

METIERS