Design Étiquettes pour le Domaine des Maravilhas

Écrit par Brain Factory le .

Packaging - étiquette domaine des maravilhas

La mission de l'agence :

Le domaine possède et exploite une parcelle de Châteauneuf-du-Pape, située dans le berceau même de l’appellation. Les vignerons ont conservé l'intégrité des sols, sans interférer avec la nature de ses terres. Un choix courageux et visionnaire pour l'époque. Brain Factory a donc suivi cet esprit, et a créé un packaging à la fois moderne et authentique, par de simple touche de noir, le rustique, la matière géologique et organique propre au domaine, sont ainsi représentés. Une sobriété sincère, sans rajout d’artifice, reflet de la philosophie du domaine des Maravilhas, un design d'étiquette pour leur vin, une communication auprès des consommateurs telle qu’ils la souhaitaient.


« Héritier de quatre générations de vignerons et originaire de la grande région viticole d’Oran, en Algérie, le fondateur du vignoble, convaincu que les terroirs étaient idéalement disposés pour produire de grands vins, défricha et planta Grenache, Syrah, Mourvèdre et Cinsault ainsi que deux cépages blanc emblématiques de la région, le Bourboulenc et la Clairette. »

PACKAGING – DESIGN ETIQUETTE

 

Design d'étiquette pour le domaine de Maravilhas 

Design d'étiquette pour le rosé du domaine des maravilhas 

 

 

 

 

logo

15 Rue Gustave Fabre

11100 NARBONNE

METIERS