Charte Graphique pour la Marque Giso

Écrit par Brain Factory le .

Charte graphique pour la marque giso

La mission de l'agence :

La marque Giso « Gold is Or », met des paillettes en bouteilles ! Henri Perilhou est à l'initiative de cette création, souhaitant rivaliser avec les appellations champenoises, le luxe remplit ainsi ses bouteilles, cette nouvelle marque se distingue à travers son ambition de se développer à grande échelle pour un prix de vente semblable aux grandes marques de Champagne. Originaire de la Haute-Vallée de l’Aude, GisO rassemble six effervescents, tous pailletés d’or, Le mot « brut » est aussi un élément fédérateur du marketing de la gamme, permettant l’évocation de l’univers de l’élite des vins effervescents sans toutefois le nommer. Brain Factory a repris les codes du luxe, avec un logo suptilement entouré d'or, et en associant la marque Giso aux villes les plus prestigieuses telles que Paris, Cannes, Monaco lors de la scénarisation de ses bouteilles.

« Ce n est pas si mal comme idée de rajouter un petit plus à des moments que l'on souhaite toujours un peu magique. Pour ma part, je propose des moments un peu plus magique qu'à l’habitude, à ceux qui dégusterons nos cuvées toute en finesse et gourmandise. » Henri Perilhou.

CHARTE GRAPHIQUE – PACKAGING – PHOTO – COM/COM – SCENARISATION PRODUITS

 

 

Scénarisation bouteilles de la marque giso

Scenarisation bouteille de la gamme giso

 

 

 

 

 

 

 

logo

15 Rue Gustave Fabre

11100 NARBONNE

METIERS