Charte Graphique pour le Comité Interprofessionnel des Vins du Languedoc - AOC Limoux

Écrit par Brain Factory le .

Charte Graphique AOC Limoux

La mission de l'agence :

En parcourant les vallées et coteaux verdoyants qui abritent les grandes appellations limouxines, on comprend tout de suite que Limoux tient lieu d'exception en Languedoc, cela fait maintenant des siècles que cette appellation d'origine contrôlée, porte les couleurs de notre région à travers la France, du Limoux blanc, rouge, aux vins effervescents. Cinq Appellations d'Origine Contrôlées ont ainsi vu le jour en terre Limouxine. Brain Factory a traduit la finesse des bulles, le pétillant du crémant, l'essence même des vins de Limoux à travers la création d'un logo unique, et d'un ensemble de support de communication.

« En 1531, les moines de l'abbaye bénédictine de Saint-Hilaire, près de Limoux, produisent dans leur cave un vin blanc peu habituel qui prend mousse naturellement dans son flacon de verre bouché de liège. Limoux est à l'origine du premier vin effervescent du monde. »

CHARTE GRAPHIQUE – PACKAGING – PHOTO – COM/COM – SCENARISATION PRODUITS

 

 

Logo AOC Limoux

Campagne communication cremant limoux

 

 

 

 

 

 

 

logo

15 Rue Gustave Fabre

11100 NARBONNE

METIERS